Sortie de Pokémon, le film : Les secrets de la jungle et de nouveaux produits du JCC Pokémon

Sortie de Pokémon, le film : Les secrets de la jungle et de nouveaux produits du JCC Pokémon

Le 8 octobre 2021 - The Pokémon Company International sort aujourd’hui un nouveau film et de nouveaux produits offrant aux Dresseurs d’autres façons de profiter de Pokémon alors que la marque continue les célébrations de son 25e anniversaire.

Pokémon, le film : Les secrets de la jungle sort sur Netflix
Les Dresseurs du monde entier (en dehors du Japon, de la Chine et de la Corée) peuvent découvrir sur Netflix le nouveau film d’animation de la franchise Pokémon : Pokémon, le film : Les secrets de la jungle. Le film retrace le voyage d’un garçon nommé Koko, élevé par un Zarude solitaire, et ses aventures avec Sacha et Pikachu en explorant les liens entre Pokémon et humains, mais aussi entre parents et enfants.

JCC Pokémon : sortie des Decks Combat-V de Rayquaza-V et Bruyverne-V
Les Dresseurs pourront aussi se procurer les nouveaux Decks Combat-V mettant à l’honneur Rayquaza-V et Bruyverne-V, un moyen facile et amusant d’apprendre à jouer au JCC Pokémon. Chaque Deck Combat-V contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer au JCC Pokémon, dont un deck de 60 cartes, des guides pour apprendre à jouer et des accessoires. Le lot Deck Combat-V – Rayquaza vs Bruyverne est également disponible, il contient deux decks prêts à jouer, des accessoires et 8 cartes Dresseur supplémentaires.

Pour plus d’informations sur Pokémon, le film : Les secrets de la jungle, rendez-vous sur le site Web officiel du film :  Zarude.Pokemon.com et vous pouvez suivre toute l’actualité du JCC Pokémon sur Pokemon.fr/JCC.

Retrouvez l'annonce officielle ainsi que tous les assets ici.

Clément Colaneri
Clément Colaneri PR Consultant, Reset PR
Elodie Lam
Elodie Lam PR Consultant, Reset PR

 

 

Pokémon JCC Pokémon Animation
A propos de The Pokémon Company International

À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.com/fr

À propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Nintendo Switch™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo 3DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,6 milliards de jeux vidéo et plus de 725 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle des consoles avec la Nintendo Switch™ et la famille Nintendo 3DS qui comprend les consoles New Nintendo 3DS™, New Nintendo 3DS XL™, Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL™ et Nintendo 2DS™, ainsi qu'auparavant les consoles Nintendo DS, Nintendo DSi™, Nintendo DSi™ XL, Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™, Wii™ et Wii U™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Fondée en 1990 et basée en Allemagne, Nintendo of Europe est la filiale à 100 % de Nintendo Co., Ltd. qui constitue le siège social des opérations de Nintendo en Europe.