MISE À JOUR IMMINENTE DE POKÉMON HOME
Les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet vont enfin être pris en charge dans Pokémon HOME !
Londres, Royaume-Uni, le 19 mai 2023. The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé la sortie le 24 mai prochain de la version 3.0.0 de Pokémon HOME, l'application de stockage sur le cloud permettant de réunir tous ses Pokémon en un seul endroit.
Cette mise à jour rendra notamment Pokémon Écarlate et Pokémon Violet compatibles avec Pokémon HOME. Une fois l'un de ces jeux synchronisé avec Pokémon HOME, vous pourrez transférer vos Pokémon de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet à Pokémon HOME, et envoyer certains Pokémon issus d'autres jeux dans la région de Paldea[1]. Le type Téracristal des Pokémon envoyés vers Pokémon Écarlate et Pokémon Violet depuis d'autres jeux sera déterminé par leur(s) type(s) d'origine.
Des Pokémon spéciaux pourront être obtenus en associant le jeu Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet
Après avoir déplacé un Pokémon de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet à Pokémon HOME pour la première fois, les joueurs et joueuses pourront recevoir Poussacha, Chochodile et Coiffeton dotés de leur talent caché en tant que Cadeaux Mystère dans la version mobile de Pokémon HOME.
Version 3.0.0 — principales nouveautés :
- Conversion des Points Pokémon HOME en Points de Ligue (PL) :
Les joueurs et joueuses pourront échanger leurs Points Pokémon HOME, qui dépendent du nombre de Pokémon dans leurs Boîtes, contre des PL pouvant être utilisés dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. - Affichage des résumés propres à chaque jeu :
Il sera possible de changer la page de résumé d'un Pokémon pour afficher les informations tirées d'un autre jeu dans lequel il a été présent. De plus, dans la version mobile de Pokémon HOME, le résumé d'un Pokémon transféré depuis Banque Pokémon affichera désormais ses stats et informations telles qu'elles apparaissaient dans Banque Pokémon[2]. - Changement des capacités :
A compter de la version 3.0.0, le transfert d'un Pokémon depuis Pokémon HOME vers un jeu synchronisé offrira la possibilité de changer les capacités connues par le Pokémon, en choisissant parmi toutes les capacités qu’il a apprises jusqu'à présent[3]. Ainsi, le Pokémon en question pourra maîtriser certaines capacités avant de quitter Pokémon HOME. - Nouveaux hauts faits et autocollants :
Accomplir certains hauts faits dans la version mobile de Pokémon HOME donne droit à des autocollants en guise de récompense. Les autocollants obtenus permettent de personnaliser votre profil. Accomplissez un maximum de hauts faits pour créer un profil qui vous ressemble ! - Transfert de Mordudor (Forme Marche) :
Mordudor (Forme Marche) pourra être déplacé de Pokémon GO à Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet via Pokémon HOME.
Pour plus d'informations sur la version 3.0.0 de Pokémon HOME, veuillez cliquer ici.
###
Retrouvez l'annonce ainsi que les visuels ICI !
Elodie Lam
Julien Roig
À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.fr ;
À propos de Nintendo :
La compagnie Nintendo Co., Ltd., basée à Kyoto, au Japon, est à l'origine de franchises mondialement célèbres telles que Mario™, Donkey Kong™, The Legend of Zelda™, Metroid™, Pokémon™, Animal Crossing™, Pikmin™ et Splatoon™, grâce à son modèle intégré de consoles et de logiciels.
Nintendo a pour objectif de proposer à tous des expériences de divertissement uniques et intuitives, de produire et de distribuer des machines de jeu telles que les consoles de la gamme Nintendo Switch™, de développer et de gérer des applications pour appareils connectés, et de collaborer avec ses partenaires pour proposer de multiples initiatives dans le secteur du divertissement, telles que des contenus visuels et des parcs à thème.
Nintendo a vendu plus de 5,4 milliards de jeux vidéo et plus de 800 millions de consoles à travers le monde. Depuis le lancement de la console Nintendo Entertainment System™ il y a plus de 30 ans, aujourd'hui et à l'avenir, la mission de Nintendo est de créer des expériences de divertissement qui donnent le sourire aux gens du monde entier.
Nintendo of Europe, filiale basée à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, est le centre névralgique des opérations de Nintendo en Europe. Pour plus d'informations sur Nintendo of Europe, rendez-vous sur le site web de l'entreprise : https://www.nintendo-europe.com