L’extension Épée et Bouclier – Styles de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon introduit une nouvelle mécanique de jeu : les Styles de Combat

Le 19 mars 2021. La nouvelle extension Épée et Bouclier – Styles de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon de The Pokémon Company International est sortie. Cette extension introduit les Styles de Combat : une nouvelle mécanique de jeu qui va secouer les stratégies dans le JCC Pokémon. Cette extension est disponible dans les magasins participants du monde entier.

Les styles de combat sont inspirés des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Ils se traduisent soit par le style Poing Final qui inflige de puissantes et percutantes attaques pouvant mettre K.O. le Pokémon de votre adversaire en une seule frappe, soit par le style Mille Poings qui s’appuie sur des attaques furtives qui prendront n’importe quel adversaire par surprise. Il existe également des cartes Dresseur et Énergie Poing Final et Mille Poings. Elles soutiennent les Pokémon du style de combat correspondant et permettent aux joueurs de construire un deck Poing Final ou Mille Poings.

Disponible dans les boosters, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales, l’extension Épée et Bouclier – Styles de Combat contient 60 cartes Style de Combat telles que Shifours Poing Final-V, Shifours Mille Poings-V, Shifours Poing Final-VMAX et Shifours Mille Poings-VMAX. De plus, les Dresseurs peuvent construire leur deck avec les cartes suivantes :

  • 12 Pokémon-V et 16 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 6 Pokémon-VMAX
  • 19 cartes Dresseur et 6 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 2 cartes Énergie spéciale

Retrouvez l'annonce officielle ainsi que tous les assets ici !

Clément Colaneri

Clément Colaneri

PR & Influence Director, Reset PR
Elodie Lam

Elodie Lam

PR & Influence Consultant, Reset PR

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de The Pokémon Company International

À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.com/fr

À propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Nintendo Switch™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo 3DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,6 milliards de jeux vidéo et plus de 725 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle des consoles avec la Nintendo Switch™ et la famille Nintendo 3DS qui comprend les consoles New Nintendo 3DS™, New Nintendo 3DS XL™, Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL™ et Nintendo 2DS™, ainsi qu'auparavant les consoles Nintendo DS, Nintendo DSi™, Nintendo DSi™ XL, Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™, Wii™ et Wii U™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Fondée en 1990 et basée en Allemagne, Nintendo of Europe est la filiale à 100 % de Nintendo Co., Ltd. qui constitue le siège social des opérations de Nintendo en Europe.