LE DERNIER ÉPISODE DE POKÉMON : AILES DU CRÉPUSCULE EST DISPONIBLE SUR YOUTUBE

LE DERNIER ÉPISODE DE POKÉMON : AILES DU CRÉPUSCULE EST DISPONIBLE SUR YOUTUBE

La série animée se termine avec ce dernier épisode, intitulé « Ciel »

Londres, Royaume-Uni, le 6 août 2020. Le dernier épisode de Pokémon : Ailes du crépuscule est disponible sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon et sur l’application mobile TV Pokémon. Sortie en janvier, cette série animée de sept épisodes montre en détail les rêves des résidents de Galar, leur quotidien, leurs difficultés et leurs conflits.

Dans le dernier épisode, « Ciel », l’heure du match de Tarak est arrivée, et grâce à la lettre de John, tous les enfants de l’hôpital sont invités à assister à ce match du Championnat. Malheureusement, John ne se réveille pas à temps et manque presque l’occasion de se rendre au stade. Le temps presse, il doit trouver une façon de s’y rendre avant que le combat commence.

L’animation de Pokémon : Ailes du crépuscule a été confiée au Studio Colorido.

Contributions
Réalisateur : Shingo Yamashita
Scénariste : Sou Kinoshita
Réalisateur scénario : Taku Kishimoto
Conception des personnages : Shin Ogasawara
Couleurs : Izumi Hirose
Directeurs artistiques : Yusuke Takeda/Takamasa Masuki
Infographie 3D : Masato Takahashi
Réalisateur film : Katsuto Ogawa
Directeur du son : Masafumi Mima
Animation : Studio Colorido

Regardez les épisodes de Pokémon : Ailes du crépuscule sur youtube.com/pokemonOfficielFR

Retrouvez l'annonce et les assets officiels sur le site : https://pokemon.gamespress.com/fr/LE-DERNIER-EPISODE-DE-POKEMON-AILES-DU-CREPUSCULE-EST-DISPONIBLE-SUR-Y

Clément Colaneri
Clément Colaneri PR Consultant, Reset PR
Elodie Lam
Elodie Lam PR Consultant, Reset PR

 

Pokémon Animation
A propos de The Pokémon Company International

À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.com/fr

À propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Nintendo Switch™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo 3DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,6 milliards de jeux vidéo et plus de 725 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle des consoles avec la Nintendo Switch™ et la famille Nintendo 3DS qui comprend les consoles New Nintendo 3DS™, New Nintendo 3DS XL™, Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL™ et Nintendo 2DS™, ainsi qu'auparavant les consoles Nintendo DS, Nintendo DSi™, Nintendo DSi™ XL, Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™, Wii™ et Wii U™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Fondée en 1990 et basée en Allemagne, Nintendo of Europe est la filiale à 100 % de Nintendo Co., Ltd. qui constitue le siège social des opérations de Nintendo en Europe.