La nouvelle extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon sort aujourd’hui et réintroduit les Pokémon chromatiques

Le 26 janvier 2024. Aujourd’hui, The Pokémon Company International vient de sortir sa nouvelle extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea du célèbre Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Celle-ci est disponible dès aujourd’hui dans les magasins participants du monde entier.

Puisant son inspiration auprès des extensions très appréciées Destinées Occultes et Destinées Radieuses l’extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea marque le retour des Pokémon chromatiques dans le JCC Pokémon, avec notamment des Pokémon de la région de Paldea. Les Dresseurs et Dresseuses peuvent collectionner plus de 130 Pokémon chromatiques et combattre à leurs côtés, dont Pikachu chromatique, Malvalame chromatique, Forgelina chromatique, Oyacata chromatique, Nigirigon chromatique et d’autres encore. De plus, l’extension introduit des Pokémon-ex Téracristal chromatiques, notamment Dracaufeu-ex, Foretress-ex et Cléopsytra-ex, ainsi que des Pokémon-ex Temps passé et Temps futur.

Certains Pokémon chromatiques d’Écarlate et Violet – Destinées de Paldea seront représentés sur des cartes entièrement illustrées au style unique. Ce sera l’occasion de découvrir ces Pokémon chromatiques particulièrement appréciés des fans sous un nouvel angle. De plus, certains Pokémon-ex apparaîtront sur des cartes « hyper rare », et se verront dotées d’un nouvel effet unique de brillance en relief.

Les produits Écarlate et Violet – Destinées de Paldea sont maintenant disponibles :

  • Coffret Dresseur d’élite Écarlate et Violet – Destinées de Paldea contenant 9 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, une carte promo de Mimiqui chromatique « illustration rare chromatique » et de nombreux accessoires de jeu. 
  • Collection autocollant réajustable Écarlate et Violet – Destinées de Paldea contenant 3 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, une carte promo chromatique à l’effigie de Pâtachiot, Grondogue ou Toutombe et un autocollant grand format correspondant pour personnaliser des ordinateurs portables, des tablettes et autres appareils électroniques. 

De plus, les Dresseurs et Dresseuses peuvent se réjouir de l’arrivée prochaine des produits ci-dessous.

  • Mini-boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 9 février 2024) contenant 2 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, une page d’autocollants et une carte artistique assortie à la boîte avec Famignol, Olivini, Forgerette, Dofin ou Flamenroule. 
  • Boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 9 février 2024) contenant 4 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea et une carte promo à l’effigie d’un Pokémon-ex Téracristal chromatique comme Dracaufeu-ex, Fort-Ivoire-ex ou Roue-de-Fer-ex. 
  • Collection Premium Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 9 février 2024) contenant 8 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, 2 cartes promo chromatiques, une carte promo Pokémon-ex chromatique à l’effigie de Miascarade-ex, Flâmigator-ex ou Palmaval-ex, une carte grand format à l’effigie du Pokémon-ex chromatique correspondant, ainsi qu’un présentoir pour trois cartes et son socle. 
  • Lot de boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 23 février 2024) contenant 6 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea.

De plus, Écarlate et Violet – Destinées de Paldea est maintenant disponible en version numérique via l’application du JCC Pokémon Live sur les appareils iOS, Android, macOS et Windows. Les Dresseurs et Dresseuses peuvent collectionner des Pokémon chromatiques et les utiliser pour combattre, et lors de la connexion, le Passe de combat Écarlate et Violet – Destinées de Paldea récompensera les joueurs et joueuses avec un nouveau deck mettant en vedette Lugia-VSTAR. Un deck premium supplémentaire avec Gardevoir-ex pourra également être déverrouillé en échangeant des Cristaux, gagnés en accomplissant des quêtes quotidiennes.

Suivez toute l’actualité du JCC Pokémon sur Pokemon.fr/JCC.

Retrouvez l'annonce officielle ainsi que tous les assets ICI !

Clément Colaneri

Clément Colaneri

PR & Influence Director, Reset PR
Elodie Lam

Elodie Lam

PR & Influence Consultant, Reset PR
Julien Roig

Julien Roig

PR & Influence Manager, Reset PR

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de The Pokémon Company International

À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.com/fr

À propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Nintendo Switch™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo 3DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,6 milliards de jeux vidéo et plus de 725 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle des consoles avec la Nintendo Switch™ et la famille Nintendo 3DS qui comprend les consoles New Nintendo 3DS™, New Nintendo 3DS XL™, Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL™ et Nintendo 2DS™, ainsi qu'auparavant les consoles Nintendo DS, Nintendo DSi™, Nintendo DSi™ XL, Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™, Wii™ et Wii U™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Fondée en 1990 et basée en Allemagne, Nintendo of Europe est la filiale à 100 % de Nintendo Co., Ltd. qui constitue le siège social des opérations de Nintendo en Europe.